Le Fri, 21 Nov 2003 10:49:51 +0100, [EMAIL PROTECTED] [EMAIL PROTECTED] a �crit :
> Est ce que quelqu'un a reussi a faire fonctionner correctement une > carte mere + son + reseau bas�e sur le chip nforce 2 > si oui .... comment ???? > > Merci tu es desespere toi?

