Le Jeudi 21 Octobre 2004 23:53, Vargas Emmanuel a écrit :
> Alors, la j'avoue que je seche bien ....
> D'apres mes recherches sur internet ca semble "couler de source" et
> pourtant, impossible de le faire fonctionner.
> Voila j'essaye tout simplement de faire apparaitre le kmenu de kde avec
> la touche windows sans avoir a faire une combinaison de touche (ce qui
> etait "impossible" avant la version 3.2) mais il ne veut pas me prendre
> la touche Win toute seule : le controle center/accessibility/keyboard
> shortcut ne veut pas de la touche win toute seule ...
> D'autant plus que j'ai pu tester avec une knoppix et ca fonctionne :/

> [...]

Dans le "Centre de configuration" > "Régionalisation et accessibilité" >
"Raccourcis clavier" (apparemment là où tu as cherché, mais je n'en suis pas
sûr, c'est pourquoi je te donne ce que j'ai en français), regarde dans la
liste déroulante. Chez moi il y a une option "Modèle Windows (avec touche
Windows)". Attention, cela remettra à zéro tes raccourcis claviers, et tu
devras ensuite te retaper la config à la main, mais en gardant la touche
Windows pour le menu K...
Personnellement je me sert de la touche Windows pour faire plein de raccourcis
(genre Win - w qui me lance konsole), mais j'ai vu plein de personnes s'en
servir à la manière Windows...

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
GA: pas assez convivial et surtout ce qui me gene le plus, c'est
GA: que linux c'est trop un systeme de droite.
HS: linux est en train d'etre récuperé politiquement par DL
   -+- Hans in Guide du linuxien pervers : "ST serait il un virus ?" -+-