Hy

j'aimerai installé ma crte son avec le driver alsa ..
j'ai installé les paquets neccessaires alsa-base & alsa-utils ..quand je demarre alsa /etc/init.d/asla start je recois tjrs un message d'erreur du type
" Storing ALSA Mixer settings --failed."
et quand je lance alasmixer je recois
"ALSA lib control.c :654:(snd_ctl_open_noupdate) Invalid CTL default
alsamixer: function snd_ctl_open failed for..."
je n'ai sais plus koi faire ..j'ai déja essayer presques tout les tutorials que j'ai eu à rencontrer sur le net apropos de ce sujet.

j'ai essayer alsaconf et j'optien un fichier /etc/modprobe.d/sound ...
mais apres tjrs pas de son.

Aider moi

Peace
Rolland