Bonjour,

Je suis actuellement en SID au boulot, et je cherche à convaincre mes collègues
de faire pareil, mais c'est pas gagné vu leur conformisme windowsien.

Voici mon problème, j'ai un fichier créé sous word XP sur lequel on a mis un mot
de passe pour le protégé, j'ai le bon mot de passe mais il est impossible
d'ouvrir ce dernier avec abiword ni même avec Open Office 1.1.

Sous abiword, on me demande le mot de passe et j'obtiens:

Erreur pendant l'importation du fichier /home/laurent/Desktop/xx.doc

Sous Open Office, on me demande même pas le mot de passe, on me dit tout
simplement qu'il est impossible d'ouvrir les fichiers protégés par mot de passe.

Avez-vous déjà réussi à ouvrir ces fichiers ?

Parce que en attendant je dois faire une bidouille sur un autre poste tournant
sous windows etc...et c'est relou ;-)

merci

Laurent

Répondre à