Le lundi 22 décembre 2003, Mezig a écrit...
        bonjour,

> J'ai mal configuré, grub où lilo et mes codes d'accès ne sont pas
> reconnus, que puis-je faire, SVP!
Quels codes d'erreur ? Comment veux tu que qui que ce soit puisse
répondre à ta question telle qu'elle est formulée ?

> De +, je me suis inscrit sur la liste hier, j'ai un code quelque part,
> mais comment faire pour mettre -no-spam à mon e-mèl? Ju le rajoute juste
> et il est reconnu par mon FAI, où quoi...?
Même remarque que précédemment. Je suppose que modifier les en-têtes des
messages de Mutt ne se fait pas de la même manière sous Sylpheed par
exemple.
--
jean-michel

Répondre à