On Thu, Jan 22, 2004 at 06:47:12PM +0100, Erwan David wrote:
>       J'ai install� le noyau 2.6 debian et X plante : ne trouve pas
> /dev/psaux
> 
> Comment faire ?

Je ne sais pas si tout ce qu'on t'a dit marche bien, mais pour info,
chez moi �a marche nikel et lsmod |grep mouse me donne : 
psmouse                18216  0
mousedev                9396  1

-- 
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org
+33 (0)6 20 81 81 30

Répondre à