[...]

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Ce lien est mort...

Depuis le problème des serveurs savannah (piratage), le projet était innacessible. Le responsable du projet en a profité pour le migrer et faire quelques changements. Le travail est en cours, donc il faudra un peu de patience avant de pouvoir à nouveau accéder à la debfr-faq.

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

Qu'est ce que cela signifie ? Mes messages paraissent sans que je touche
à ces champs.

C'est pour éviter que son adresse email soit prise par des robots-spammeurs... Personnellement, je ne le fais pas (je n'avais jamais fait attention à cette ligne jusqu'à aujourd'hui !)

Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Bin j'imagine qu'il faut leur causer en rosbif là-bas. Si on pouvait
régler mon problème entre nous, ça serait pas plus mal...
Je pense qu'il est question des problèmes de fonctionnement de la mailing list plus que des problèmes de comportements, pbs que l'on devrait pouvoir résoudre entre nous effectivement.

Répondre à