Bonjour,

J'ai installé apache, postgresql et horde2 sur ma sarge à jour, j'ai
modifié mon /etc/postgresql/pg_hba.conf qui est maintenant :

# TYPE  DATABASE        USER    IP-ADDRESS      IP-MASK         METHOD
local   all             postgres                                ident sameuser
local   horde2          all                                     md5
local   all             all                                     ident sameuser
host    horde2          all     127.0.0.1       255.255.255.255 md5
host    all             all     127.0.0.1       255.255.255.255 ident sameuser
host    all             all     0.0.0.0         0.0.0.0         reject

j'arrive à me connecter à la base de données horde2 avec l'utilisateur
hordemgr en local et par localhost avec psql.

par contre impossible de m'authentifier avec horde2 par :
     links http://localhost/horde2

j'ai ajouter manuellement un utilisateur à la table horde_users, mais ça
n'a rien changé

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci d'avance

Nicolas