Le lundi 08 mars 2004, dédé le homard a écrit...
        bonjour,

> ben, en fait, c'est un échéancier composé d'un tableau de plusieurs colonnes(
> montant, objet,etc..) et dans lequel on saisit des valeurs pour certaines
> colonnes.
> et lorsque la taille du terminal diffère, les colonnes ne sont plus alignées.
> c'est juste parce que je débute dans la programmation en c, et que j'ai
> programmé en utilisant printf("\033[50;25f"), et donc le tableau est centré
> mais dans une fenetre d'une certaine largeur(60).
> merci pour vos réponses, bonne journée

Tu peux utiliser ncurses et mettre ton tableau où tu veux, en capturant
SIGWINCH tu redessineras ton tableau en fonctions des nouvelles valeurs
de COLS et ROW.

Regarde les sources de Midnight Commander pour des trucs comme ça.

--
jm, ncursiste à ses heures

Répondre à