Bonjour

Alex Garacotche wrote:
> cependant impossible de lancer le server X a plus de 1024X768 ! J' ai
> essayer de regler /etc/X11/XF86Config-4 mais sans succes. Une idee ?
 
Ca a l'air d'etre du aux valeurs par defaut de HorizSync et
VertRefresh .

P.

Répondre à