bonjour,

voila ,je viens d'installer un modem usb (adsl olitec),mais pour configurer la 
connection ppp,  on me demande le chemin vers le peripherique ( /dev/modem, 
/dev/ttyS1,etc...)

et je ne sai pas quel est ce chemin.c'est un modem usb connect� au 2eme port 
usb.
c'est pourquoi j'ai besoin de savoir quel repertoire pointe vers le modem.
quelqu'un peut il m'aider
merci, ciao

Répondre à