Bonjour,je n'arrive pas a taper le signe "< ou >" si je laisse mon clavier en mappage gnome keyboard default, pour pouvoir le faire je suis oblige de le passer en mappage clavier fran�ais, le probleme c'est que dans ce dernier mode mon shift et alt gr ne fonctionne plus; je suis en unstable
merci d'avance

