Bonjour ,

J'ai depuis pas mal de temps un problème que je n'arrive pas à résoudre:

Dans les sorties imprimées depuis Mozilla , tous les caractères sont
remplacés par des 0 ( zéros ) . Les images , elles , sont correctement
imprimées .

Les sorties dans un fichiers .ps ont le même probléme !

J'ai créé un nouvel utilisateur en pensant à un probléme de config
sur mon compte , mais le résultat est là encore identique .

Je n'ai pas ce problème avec mes autres applications .

Je suis en Sarge
Kernel 2.4.25
AMD Athlon 2200+
Carte mère MSI
Mozilla 1.5

P.S.: J'avais déjà le problème avec mozilla 1.4

Si quelqu'un n'a qu'un bout d'idée , merci , car sur le net , personne
n'a rencontré ce problème il me semble ( c'est pas faute d'avoir
cherché ) .

Amicalement

Michel

--

Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame

Répondre à