"C. Mourad Jaber" <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour,
> Je suis en testing/unstable.
> J'ai enfin décidé de passé en 2.6 donc j'ai installé un
> kernel-image-2.6.4-1-k7 pour ma machine.
> Tout fonctionne a priori (je 'ai pas encore rencontré de gros
> accros... ) sauf l'accélération 3D...
> J'ai cherché le packet correspondant, mais il semble qu'il n'y a pas
> de packet précompilé pour la série des 2.6 aussi bien en testing qu'en
> unstable pour les pilotes nvidia...

Et oui.  Problème de license.

> Du coup, j'ai essyé de faire une install à partir de l'installeur
> officiel nvidia...  ça ne fonctionne pas...

Pas de solution basée sur l'installeur nvidia, mais sinon, il y a
nvidia-kernel-source qui permet de construire soit-même ses paquets
nvidia-kernel-.  Voir aussi http://people.debian.org/~rdonald/ pour
des paquets nvidia-kernel correspondant aux kernels Debian
précompilés.

Répondre à