Jean-Pierre

Tu as installé la version 1.04 et un noyau 2.4.24
moi j'ai donc la 1.9.6 et un noyau 2.4.21
me conseilles-tu de prendre le même noyau que toi , et la même version du
driver ?
sinon je vais tester ta manip avec syslog

je te dirais ce que cela a donné

concernant la version du noyau , mon apt-get upgrade n'a pas changé mon
noyau
de plus j'ai recompiler déja plusieur fois mon driver eagle (la version 1.02
, puis la 1.04 (celle qui a fonctionnée une journéeparfaitement , et qui m'a
permis de faire mon apt-get d'ailleurs , et j'ai aussi compilé mon driver
eagle 1.9.6)
actuellement j'ai toujours  la version 1.9.6 installée.

dois-je installer la 1.0.4 ?
quelle procédure as-tu suivi toi ?

Merci d'avance

Eric