On Wednesday 24 March 2004, at 21 h 19, the keyboard of
[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Existe-t-il un client qui fonctionne en console et en mode graphique?
> L'idee est que je puisse utiliser mon compte de mail en console par ssh depuis
> n'importe où mais quand je suis chez moi, je garde une interface graphique
> plus
> conviviale et qui travaille sur les memes répertoires.

Une solution possible serait d'utiliser deux clients différents mais qui
supportent tous les deux IMAP. Ainsi, les répertoires seraient identiques
puisque tous gérés par le même serveur IMAP.

Beaucoup de clients supportent IMAP, plus ou moins bien (le support dans mutt
semble pas terrible, par exemple).

Répondre à