Le 25.03.04, Lasry et Moro Ingénierie a tapoté :

| salut man!voila g un probleme de clavier tout le blos suppr fin etc.... et
les fleche ne sont pas reconnu dans un jeu qui sapelle soldier of fortune 2 mé
c pa le jeu car a toutes les personne ke g demander il mon dit que chez eux ca
marche.mon clavier c un packard bell et jaimeré savoir si il y a des patchs ki
réglerer ce probleme merci de me tenir au courant voila mon mail [EMAIL
PROTECTED]

| merci man ci tu pe maider !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Avec plaisir : man ispell

Thomas
--
Ta mère elle cherche désespérément l'horoscope dans 01 Informatique.

Répondre à