'Soir,

Je suis l'heureux possésseur d'une Webcam depuis hier et comble de
chance j'ai réussi à la faire fonctionner sous GNU/Linux sans rien
faire de particulier.

Enfin si, il a fallu que je repasse en 2.4.25 pour bénéficier du module
pwcx.

Je me demandais si par le plus grand des hasards quelqu'un avait
compilé un joli 2.6.x dernier du nom avec le module pwcx ?

Autre question, est-ce que quelqu'un sait comment utiliser ma webcam
avec le protocole SIP qui d'après ce que j'en sais est un standard
ouvert très supérieur à H323. Quel logiciel (libre) utiliser avec une
webcam ? Comment discuter avec des gens du côté obscur ? ...

Bref des interrogations :)

Cdt,

zeDek
--