Je possède deux cartes D-Link 530-TX, une rev.A et une rev.C
Avec le noyau 2.4.18 de la woody et son module via-rhine, la rev.A fonctionnait
bien mais la rev.C n'était pas reconnue.

La solution a été d'installer un noyau 2.4.20. Mes deux cartes ont alors été
reconnues sans problème avec le nouveau module via-rhine.

Fred Lorenzi
[EMAIL PROTECTED]

Répondre à