Bonjour.

J'ai déjà posté mais sans réponse, donc..

j'ai une hp deskjet 670C branché sur le port parallèle de ma debian
testing. J'ai installé cupsys et autres, et je réussi à imprimer la
page de test depuis http://localhost:631.

Mais quand j'essaie d'imprimer qqchose en ligne de commande je recois:

lp: unable to print file: client-error-bad-request

ou autre message du meme genre en fonction des changements dans
/etc/cups/cupsd.conf.

J'ai modifié /etc/cups/cupsd.conf et /etc/cups/client.conf "dans tous
les sens" et je n'arrive toujours pas à imprimer. Au mieux ai-je
réussi à imprimer sous root, mais impossible depuis un utilisateur
normal.

Avez-vous une idée?

merci

Répondre à