Ps : Existe-t-il un paquetage permettant de 'voir', en console ou graphiquement l'arborescence de ma config...?Par avance merci Mi
en console, il y a tree
Ps : Existe-t-il un paquetage permettant de 'voir', en console ou graphiquement l'arborescence de ma config...?Par avance merci Mi
en console, il y a tree