On Thu, 1 Apr 2004 20:14:14 +0200 (CEST) Axelle Apvrille <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> - modem BeWan ADSL USB avec les derniers drivers BeWAN > (ceux qui marchent ;-)). Alors, PCI ou USB ?
On Thu, 1 Apr 2004 20:14:14 +0200 (CEST) Axelle Apvrille <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> - modem BeWan ADSL USB avec les derniers drivers BeWAN > (ceux qui marchent ;-)). Alors, PCI ou USB ?