-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE----- Hash: SHA1 Dist-upgrade est un upgrade amliore qui gere mieu les dependances de pacwuets.
Je te conseillerais donc plutot dist-upgrade... Le vendredi 2 Avril 2004 23:48, dcabaton a �crit : > >oui oui c'est normal. Vas-y envoie! > > he oui mais quelle commande... > > ># apt-get upgrade > > ou > > ># apt-get dist-upgrade > > merci de votre aide !! - -- /Benjamin:/ -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux) iD8DBQFAbeQmTJu4BBh+CzIRAnJoAJ9vuR3ixoIJSLTWb6UOTjZb5DPXsgCdFK9S RHEU//fB/RPxymuGDqPSxMc= =mVwp -----END PGP SIGNATURE-----

