On Tue, 13 Apr 2004 10:19:56 +0200
Eric SCHAEFFER <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
> au beau milieu, ce qui est un peu agacent.
> Je suis en Sid, à jour.
> D'après ce que j'ai pu comprendre, iptable log au niveau kern.warning.
> Je ne vois rien dans le syslog.conf qui pourrait demander de d'afficher
> ces log sur la console.
> D'autres sources disent que klogd envoie ou peut envoyer les messages
> dépassant un certain niveau sur la console.
> En fait, j'aimerais :
> 1 - résoudre mon pb en n'affichant plus les messages d'iptable sur la
> console
> 2 - juste comprendre le fonctionnement global de tout ça.

Si je ne me trompe pas tu doit avoir a la fin de ton fichier /etc/syslog.conf
une ligne de la forme :
news.crit; ......\
....\
.... | /dev/console

Cela definie avant le point l'emeteur du log et apres le point le niveau minimum
a avoir pour etre affiche ....
Avec cela tu devrait pouvoir te debrouiller.
> Merci,
> Eric.

Répondre à