On Thu, Apr 29, 2004 at 11:21:48AM +0200, Mickael Vera wrote:

> Interressant. Il me semble que je l'avais dit sur la liste,
> mon probleme etait aleatoire et jamais je ne suis alle au
> bout d'une compilation de noyeau. J'ai remplace le processeur
> et j'ai pu recompiler le noyeau plusieurs fois sans probleme.
>
> Je comparerai les numeros de serie ce soir.

Moi je m'y reprend en général à deux fois. Je croyais etre venu à bout
du problème au augmentant le voltage de la RAM (de 2.5 à 2.6V) mais non.

Moi je peut malheureusement pas changer le proc (K7, trop cher pour
le changer "pour si peu"). Par contre, tout démonter et remonter,
ca je vais essayer...

Répondre à