Salut

Ben en fait je participe (en tant que stagiaire) a un projet qui etait avant base sous Red Hat et qui doit etre porte sous Debian (il s'agit d'Access Grid, www.accessgrid.org, un outil de visioconference et de "grid computing").

Ce fameux Access Grid n'existe pas pour l'instant en package debian...

++
Joseph