> Bonjours,
>
> je met en place un serveur pour un reseau informatique
> je rencontre des problemes avec les connexion ftp
>
> j ai installer Debian Woody
> configuré la gateway ( qui est un routeur )
> installer ipmasq
>
> quand j'essais de me connecter a un ftp via IE j'obtien ce message:

Par defaut IE essaye de faire une connection a un serveur FTP en mode
passif.  Verifie si ton serveur FTP de ton serveur Debian est en mode
passif ou actif.

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
administrateur réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546

Répondre à