> Bonjour,
> J'ai mis a jour Debian vers Sid (quelques paquets
> seulement) et lorsque je me connecte en root ou
> _user_
> il me redemande le login apres 2 secondes. Bug ?
> Vous comprenez vous? Je n'ai pas envie d'avoir ca
> apres l'upgrade...
> Bref je peux rien faire, je vais reinstaller...
> Bye,
>
> Verifie que tu as suffisament d'espace libre dans ta
> partition /home.
>
> Manu

Partition /var (j'ai 300Mo) tu veux dire ? Car tous ce
qui est telecharger va sur /var/cache/apt/archives/
Sinon sur /home j'ai 500Mo.

J'ai upgradé vers Sid sinon (apres reinstallation)
mais voila que lors de la configuration (fait
automatiquement), Linux passe mille ans à configurer
"gnomeprint-data" et "... Cid" (configuration de
fontconfig). J'ai du faire Ctrl+C. Du coup, je ne peux
meme plus executer tous ce qui dependent de fontconfig
(gnome, x-window-system-core, etc.). Help plz!!!

Merci,
Bye,

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo!
Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com

Répondre à