KAeL <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> j'ai une hp deskjet 3650 en usb mais pas moyen de ui faire impimer qq chose.
>
> J'ai installé Cupsys, foomatic, les drivers gimp, hpijs (les trucs
> classiques pour une hp quoi).
> Qd je configure cups par l'interface Web, il me trouve bien
> l'imprimante en usb mais dans les pilotes à choisir, il n'est jamais
> fait allusion à cette imprimante ni à hpijs, alors j'installe un des
> drivers cups générique pour deskjet... Mais qd je veux imprimer, il
> accepte et me fait directement comme si c'était imprimé mais rien ne
> sort...

J'ai une 5652, la grande soeur, et j'ai remarqué que parfois elle fait
semblant d'être prête, cups indique que la page est partie, mais rien ne
sort. Ca refonctionne si je l'éteind et la ralume (ça fait penser à un
certain OS...). Par contre je suis en // et pas usb. Tu devrais
peut-être regarder du côté du noyal...

--
William - http://flibuste.net

Répondre à