fred wrote:

> D'ailleurs, je me permets de poser ici une question posée à Charles :
> La Poste me dit que ma ligne est compatible ADSL, Free me dit le contraire.
>
> Ça dépend du FAI ou c'est FT qui gère ?

Dans mon souvenir, chaque FAI s'installe sa ligne, et ça dépend donc du FAI.
Ben
ouais, c'est comme les antennes relais : c'est mieux quand il y en a trois fois
plus
au même endroit ... Faut pas chercher à comprendre, ça s'appelle les lois du
marché.

Sinon, d'après http://adsl.free.fr/degroup/info.html , en zone dégroupé, on est
bien en 5 megs de DL quand les services télé sont éteints (2 megs avec), plus
350
kb/s en upload.

Répondre à