Frédéric Bothamy a écrit :
> * Sebastien LANGE <[EMAIL PROTECTED]> [2004-06-12 09:07] :

> Non, ce n'est pas normal.
arf :-(

> Soit tu n'as pas recompilé le noyau avec la nouvelle configuration, soit
> tu n'as pas redémarré sur le nouveau noyau, soit tu as positionné une
> option qui désactive l'ACPI dans ton chargeur de démarrage (acpi=off par
> exemple).
J'ai bien redémarré avec le nouveau noyau recompilé avec la bonne config
et je n'ai rien désactivé dans grub.
Je vais revérifié mon noveau noyau.

> Fred
Merci pour ton aide.

--
Cordialement,

Sébastien LANGE
                            _(__)_
     Trésorier d'Ornix     '-e e -'__,--.__)
(°>  Groupe d'utilisateur   (o_o)        )
//\  des logiciels libres     \. /___.  |
V_/_ dans l'Orne               |||  )/ )/
     http://ornix.org          //_(/_(/_(

Registered Linux-User #313144
Registered LFS-ID #12095

Répondre à