Selon Arnaud CALVO (nospam):

> Jean-Luc Coulon (f5ibh) a dit :
>
> Rien d'intéressant, je pense : la connexion s'établit correctement,
> /var/log/messages m'affiche ensuite l'IP locale, l'IP distante et l'IP du
> DNS.
> Point.

Tout ça à l'air correct.
Peux-tu afficher <http://64.233.161.104> (Une adresse Google), si oui
c'est un problème de DNS.

> Si tu veux vraiment des logs, dis-moi quels passages tu veux en
> particulier, pas de problème !

Peut-être faudrait-il que tu rajoute du logging, en mettant l'option
debug sur une ligne du /etc/ppp/options et que tu demande à logguer ça
dans /etc/syslog.conf. Je ne me rappelle plus comment logguer les
messages de pppd, peut être avec une simple ligne:

    pppd.* /var/log/ppplog

--
> Ce message est le premier appel appel à discussion en vue de la
> création de la hiérarchie fr.internet.*
fr.comp.os.linux.internet.* ou fr.internet.comp.os.linux.*?
-+- Arnaud in guide du linuxien pervers - "Bien configurer fr.*"

Répondre à