Julien COMBES ML <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

| Le paquet xpp t'aidera peut-être à résoudre ton problème :
| [...]

Oui, merci. Dans la foulee, j'ai aussi trouve gtklp, qui a l'air d'etre
encore un peu plus complet que xpp, mais dont le principe est le meme.

Apparemment, cela reglerait le probleme de l'impression de fichiers
texte, puisque le nombre de caracteres par pouces et les marges sont
reglables (pas encore teste). Ensuite, si je veux utiliser a2ps, a2ps
via emacs, sylpheed, opera, gimp, etc, c'est autant de configurations
differentes a ajuster a la main. J'imagine que si certains se
decarcassent pour nous faire gnome ou KDE, c'est pour eviter ce genre de
morcellement...

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/