Bonjour, Je crois que c'est possible naviger sur le web sans interface graphique , mais quesque je dois DL ? ( je voudrais enregistr� des morceaux d'annuaire "page jaunne")
merci de votre aide philippe
Bonjour, Je crois que c'est possible naviger sur le web sans interface graphique , mais quesque je dois DL ? ( je voudrais enregistr� des morceaux d'annuaire "page jaunne")
merci de votre aide philippe