Bonjour.

J'essaie d'installer un synthétiseur sur une testing noyau 2.6.3 via
une interface usb-midi (midiman sport uno). Pour cela, je dois
extraire le driver win* (USB11LDR.SYS) grâce à extractfirmware trouvé
dans le paquet midisport_firmware-0.5 et aussi fxload.

Je fais:

# make install
./extractfirmware
processing USB11LDR.SYS
invalid PE header offset
make: *** [install] Error 1

Cette erreur provient de la ligne suivante de extractfirmware.c:

..
if (get32(filedata + 0x3c) != 0xb8) {
        fputs(" invalid PE header offset\n", stderr);
        exit(1);
..

Bon voilà, je ne sais pas trop ce que ça veut dire et comment m'en
sortir.. de quel côté chercher, malgré google.

Merci pour vos suggestions, même si c'est un peu HS..

--
La dévotion trouve pour faire une mauvaise action des raisons qu'un
simple honnête homme ne saurait trouver.

Répondre à