Skip to site navigation (Press enter)
taille police pour apli kde quand on est sous gnome!
zenetoun
Tue, 10 Aug 2004 02:24:53 -0500
Bonjour,
Quelqu'un saurait il comment changer le theme (la taille des polices
entre autre) d'une appli kde comme kate lorsque l'on utilise
exclusivement gnome?
Merci!
Message précédent
Vue par tâche
Vue par date
Message suivant
Répondre à
Search the site
Le Lieu de l'Archive du Courier
debian-user-french - Tous les messages
debian-user-french - À propos de la liste
Développer
Message précédent
Message suivant