Le lundi 23 aoû 2004 à 10 h 48, philippe prit sa plus fine plume pour
écrire:

> Bonjour,

> Il est reconnu dans le bios ?

oui. c'est un ibm dada-26480 ATA, 2.5 pouces, 6.4GB (25 sept 1998)

> C'est du SCSI, de l'IDE , du SATA ... ECT ...?
> Enfin plus d'infos !

pardon pardon..:-)

> C'est quoi fait des siennes ?

et bien j'essaie d'installer une debian dessus et au moment de
l'installation de base, ça bloque. J'ai booté sur une knoppix et lancé
un fsck sur chacunes des partitions et il me dit qu'il n'arrive pas à
lire pleins de blocs et s'arrête et je suis obligé d'arrêter la
machine en débranchant le câble d'alim. (même essayé d'installer un
w98 pour voir et ça ne passe vraiment pas..)

voilà

merci en tout cas!

> philippe

Répondre à