Bonjour,

  Je me rattache à ce fil de discussion car il est lié à mon problème :
voilà, je teste sur une machine l'installation de Debian-edu (SkoleLinux)
et cette installation est normalement prévue sur une machine avec 2
interfaces
réseau. Dans ma (petite) configuration, je n'en ai qu'une, ce qui ne devrait
pas trop poser problème, si ce n'est qu'il faudrait que ma carte soit 'eth1'
et non 'eth0' pour retomber sur la configuration standard de SkoleLinux.

J'ai fait qq essais avec des alias de modules sans succès, auriez-vous une
solution pour faire croire qu'il y a une interface eth0 (bidon) avant que
hotplug charge le module 8139too qui créerait une interface eth1 (réelle) ?

        Merci,
                Fred.

Répondre à