Le 18/09/04 à 12:29, Gaëtan PERRIER écrivait:

> D'ailleurs il ne risque pas de faire quelque chose car quand
> resolvconf est là il ne fait rien...

Effectivement je n'ai pas resolconf installé et ça marche très bien
comme cela.

Resolvconf semble être un proxy DNS. Un peu comme dnsmasq qui a plus de
possibilités. Dans ce cas, mettre dans /etc/resolv.conf:
Nameserver 127.0.0.1
Mais je ne connais pas la config de resolvconf. Il doit y avoir un lien
ou une variable vers /etc/ppp/resolv.conf

A++++
Jean-Pierre

Répondre à