Bonjour,

Je n'y comprends plus rien, depuis les 2 dernières mises à jour
(3.0.6-3 puis 3.0.7-1) des paquets samba en testing, je n'arrive plus à
lire les fichiers d'un répertoire partagé.

J'arrive à voir et à descendre dans l'arborescence. Je peux y voir les
fichiers, je peux poster des fichiers, mais je ne peux plus les lire ou
les récupérer.

J'avais vu un message passer sur une liste mandrake de quelqu'un qui se
plaignait d'upgrade malencontreux de samba, mais j'ai par ailleurs
d'autres serveurs avec cette version de samba, et qui fonctionnent sans
problème. De plus je n'ai rien vu sur le suivi bug debian,...

Les log de samba ne me parlent pas beaucoup.

Voici mes tests :
 vega:/tmp# smbclient //vayu.istia.uang/lemaitre -U lemaitre
Password:
Domain=[VAYU] OS=[Unix] Server=[Samba 3.0.7-Debian]
smb: \> cd essai
smb: \essai\> put essai2.txt
putting file essai2.txt as \essai\essai2.txt (3.4 kb/s) (average 3.4 kb/s)
smb: \essai\> !rm essai2.txt
smb: \essai\> !ls essai2.txt
ls: essai2.txt: No such file or directory
smb: \essai\> get essai2.txt

Samba reste indéfiniment sur le get essai2.txt, sans log d'erreur.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.

Répondre à