Slut ,

j´aimerai savoir comment je pourrais faire pour avoir un theme transparent
comme c le cas sous ce lien
http://www.demenzia.net/data/shots/23/screenshot.jpg
j´utilise comme x-windows-manager : metacity

ensuite j´aimerai aussi savoir comment je porrais faire marcher le
controleur de volume de Gnome pour une carte son avec les module Oss ...je
l´ai déja fait marché une fois avec Alsa mes apres un Upgrade mon System à
commencer à peter le plombs  j´étais obligé de revinir a Oss
Carte : via82cxxx_audio

enfin quand je demarre le serveur x ..mon .xsession-errors comprend
plusieurs ligne avec le message
"Gtk-WARNING **: Unable to locate theme engine in module_path: "pixmap"

Peace
Os: Debian GNU\Linux Kernel : 2.6.9 , 2.6.8.1 , 2.4.27

Répondre à