Bonjour Jean-Luc.

BINGO !

C'était bien dans le fichier /etc/webmin/miniserv.conf
J'ai ajouté l'IP de mon poste win$ dans la ligne allow=
un p'tit coup de /etc/init.d/webmin restart et HOP!!! ça fonctionne !

Cette fois je le note dans mon cahier à spirale !

Le samedi 18 décembre 2004 à 17:47:55, tu écris :

JLCf> Le 18.12.2004 17:33:27, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> [...]

JLCf> Il y a un paquet qui s'appelle mozilla-psm
JLCf> PSM signifie Personnal Security Manager
JLCf> Ca permet de naviguer sur des sites qui utilisen tle protocile SSL
JLCf> (hhtps).
Ben voila ... j'ai quand même pas de bol ... pas d'accès depuis un
poste local et pas d'accès du poste linux drectement et pour des
résons différentes ..
Allez hop ... dans le cahier à spirale !

Merci.

JLCf> Voir le pquet du même nom.
JLCf> On donne des droits pour des actions particulières à des utilisateurs
JLCf> donnés.
JLCf> Il y a pour ça un vichier à éditer : /etc/sudoers

JLCf> La commande visudo permet d'éditer directement ce fichier. C'est la
JLCf> seule solution pour éviter au maximum l'utilisation de root qui est
JLCf> potentiellement dangereuse.
Vi, j'ai fait une recherche sur google rapidos ça à l'air intéressant.
Je crois que pour l'instant je vais continuer à installer le reste.

JLCf> Doliprane est une marque (protégée par des brevets ;-) )... Prenez donc
JLCf> la version « libre » : le Paracétamol  ;-))
;-))))

JLCf> Au boulot !
Promis, quand j'ai un système que je crois qu'il tient la route je
vous autorise ç accéder et trouver les failles ;-)))))

JLCf> Jean-Luc

Amicalement,

          Jean-Marie

Répondre à