Le 17.01.2005 21:47:11, Pierre Ancelot a écrit :

Faire sourire ? pourquoi ? j'ai un S3 virge DX et ca marche tres
bien...
J'ai pas besoin de 3D. J'ai aussi une ATI 3Drage toujours pas de
probleme.

J'ai une ATI Rage 128 qui me convenait parfaitement : pas de ventilo, parfaitement supportée nativement avec des pilotes libres mais ... elle est en AGP 3V et ma nouvelle carte-mère n'accepte que le 1.5V sniffff.

J-L

Salut :)

On Monday 17 January 2005 14:05, NaiosKAE{FR} wrote:
justice8 a écrit :
> Bonjour,

> au risque de faire sourire, une GeForce 2 d'ancienne génération
suffira
> amplement, pas chère et surtout chauffe peu. J4ai une Elsa Gladiac
MX
> (GeForce 2 MX 400, 32 Mo je crois), avec juste un dissipateur,
aucun pb
> de chauffe, capacités 3D suffisante même pour Quake 3, et les
drivers
> packagés fonctionnent bien. Il en existe avec sortie TV.

je confirme, et avec un peu de chance tu en trouveras meme une avec
dualed. autrement, tu peux (avec ton budget) monter dans la game
GeForce
FX (j'ai une 5200, je joue à Medal of honor, Doom3, ennemy territory,
neverwinternights).... j'ai abandonné le dualed parce que la tele
c'est
pas top comme qualité d'image et que je n'est qu'un ecran ;)

> De rien,
>
>   J8.

/ En fin de compte, chercher et apprendre \

| sont en leur entier, une remémoration.  |

\ -+- Platon, Ménon -+-                   /
         \   ^__^

                 ||----w |