Hello,

quelqu'un en sait-il plus sur debian volatile ? Si j'ai bien
compris, ce  sera un repository pour les deb qui sont souvent mis à
jour style  clamav, spamassassin, etc ... Mais quand cela sera en
service si ça  l'est un jour !

Clamav est en version 0.84 alors que la dernière version est la
0.85.1

Fait une mise à jour parce que moi je suis passé en 0.85.-0volatile1
(c'est valable pour sarge) via le volatile d'abord puis hier soir en
0.85.1-2 (testing).

humm tu as mis quoi dans ton sources.list STP ?
#deb http://ftp2.de.debian.org/debian-volatile stable/volatile main
deb http://volatile.debian.net/debian-volatile stable/volatile main

Ces 2 miroirs ne marchent pas :(

Et le "testing" que tu mets, c'est pour etch ou pour sarge ?

++

Franck