* Alex Neubert <[EMAIL PROTECTED]> [2005-06-14 14:59] :
> Salut,
>
> Si c'est un bug connu, comment je fais pour recompiler
> mon kernel? Pas possible? ;)

Dans le rapport de bogue #313053, il est indiqué qu'il suffit de
supprimer le répertoire debian/ du répertoire des sources du noyau Linux
pour contourner le problème. C'est l'avantage/l'inconvénient d'utiliser
unstable et les toutes dernières versions, parfois cela ne fonctionne
pas comme espéré.

Fred

PS : il faut répondre APRÈS les réponses précédentes.

[...]

Comment signaler efficacement un bug ?