Le mardi 14 juin 2005 à 21:16 +0200, Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
Coucou!
> J'ai installé sur une debian woody xdm et fluxbox .
> J'obtiens après l'identification dans xdm un "Deskstop 1" écran gris, si je
> clique droit avec la souris sur cet écran gris, j'ai cette fenêtre pop-up qui
> s'affiche :
> Blackbox Menu (peut être Dlackbox Menu)
>    xterm
>    Restart
>    Exit
> Voilà mon problème j'ai beau recherché, partout google et dans les man, je ne
> vois pas ou est défini le Menu, car j'aimerai le modifier.
~/.fluxbox/menu

man fluxbox est ton ami ;)

> Merci d'avance pour vos lumières.
> A+

++ ;)
> Philou75

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/