Le Jeudi 16 Juin 2005 11:24, Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
> Je fait appelle à vos lumières.
> Je suis en testing (etch) et bureau kde 3.3.
> Lorsque j'ouvre firefox, j'attends un certain temps et l'ouverture ne se
> manifeste que par l'apparition d'un bouton dans la barre du bas, lorsque je
> clique sur ce bouton alors le navigateur firefox daigne s'ouvrir sur le
> bureau. Ce n'est pas très gênant mais c'est agacant.
> Je cherche partout quel option de firefox ou de kde je dois mettre pour
> éviter ce comportement, pourriez vous m'aider.
Bizarre comme comportement. en tout cas dans KDE, il y a moyen de régler
des préférences indépendantes pour chaque fenêtre, que ce soit pour le
démarrage, la maximisation/minimisation etc.

Pour voir les réglages, un clic droit sur la barre de la fenêtre ou sur
son icône (ou Alt-F3 si le raccourci est accessible) te montre le menu
ad-hoc. Dans avancé, il y a "Réglages Spéciaux". À partir de là, tu peux
jouer avec tous les réglages de la fenêtre, il compris son démarrage et
tu peux la forcer à démarrer maximisée par exemple. Tous ces réglages sont
aussi accessibles je sais plus où dans kcontrol.

Cependant, si tu n'as pas touché à ce réglage qui par défaut fonctionne
correctement, je pencherais plus pour un souci côté firefox mais je ne
pourrais pas t'en dire plus : je ne l'utilise pas ou très peu.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]