Bonjour,

J'essaie depuis ce matin d'imprimer à l'aide de cups sur une laser
reliée à un win2000...

Pour préciser un peu, ma machine est sous sid, j'ai installé cups, smbfs
(ainsi que dans le noyau) ainsi que samba et j'arrive à voir au travers
de samba la machine (ainsi que ses partages) à laquelle l'imprimante est
reliée.

J'ai créé cette imprimante dans cups avec le protocole "smb" et j'ai
utilisé le chemin donné par du "smbclient -L //VALERIE" ("VALERIE" étant
le nom de la machine win2000).

Et là, patatra, dès que j'essaie d'imprimer une page test, cups me
répond "Connection failed with error NT_STATUS_UNSUCCESSFUL" et
impossible d'imprimer...

Je précise qu'il y a un compte 'invité" avec un mdp vide sur cette
machine.

Bref, une idée?

mil

Répondre à