Pour gcc et g++ oui, mais pour make je ne savais pas que cétait un package... Comme préciser avant, je suis encore un débutant et je m'étais surtout débrouiller avec le apt-get auparavant, voila ce que c'est quand on est dependant :)
En tout les cas merci beaucoup.
Tout cela fonctionne maintenant.
++
Maxime

Maxime a écrit :

Salut,
Merci pour le lien ! Mais même en suivant ceci, je n'y arrive pas.
Je suis bien dans le repertoire httpd-2.0.54 pourtant... mais j'ai une "command not found" quand je fait "make". Bizarre... Comprend pas

les packages de developpement sont ils installes : make ,gcc etc ?

a+