Le Jeudi 16 Juin 2005 17:07, n r a écrit :
> [...]
Si tu as mysql-server en version 4, c'est plutôt le nouveau my.cnf qu'il
faut que tu mettes non ?

> il me semble que mysql doit être démarré pour lancer ce script or mon
> problème est qu'il ne se lance pas .

Dans ce cas, tu peux peut-être lancer mysql avec l'option :
  --skip-grant-tables

si c'est bien un problème de permission qui t'empêche de lire le fichier
user.frm

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]